PROGRAMME GLOBAL DE PARTENAIRES D'EYEOS

eyeOS propose un programme global de partenaires pour établir des liens étroits de collaboration entre les adhérents et l'entreprise.

La gestion du poste de travail est un élément de grande importance pour les départements TI des entreprises. eyeOS fournit une solution unique et innovante capable de répondre aux différents besoins des clients. Néanmoins, le rôle et l'action du partenaire sont essentiels au processus d'adoption de nouvelles solutions en entreprise.

Pour renforcer ce rôle, de vitale importance, nous avons construit un canal spécialisé de communication avec des intégrateurs, des fournisseurs de service et des distributeurs locaux, nationaux et internationaux. Les partenaires d'eyeOS ont accès à des ressources spécialisées, ainsi qu'à un support pour le développement d'opportunités commerciales. Par le simple fait de devenir partenaire d'eyeOS, vous aurez également accès à un réseau de nouveaux contacts d'autres entreprises du secteur adhérant à ce réseau.

L'objectif de cette collaboration est de soutenir les opportunités commerciales et de favoriser l'adoption de la technologie. Une collaboration étroite avec le développeur de produit garantit une connaissance détaillée des améliorations, des évolutions et des lancements futurs pour proposer à vos clients les meilleures solutions et services.

Vous aimeriez faire partie du Programme de partenaires d'eyeOS ?

Complétez le formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également envoyer un email à partners@eyeos.com.

GLOBAL EYEOS PARTNER PROGRAM

eyeOS offers a global partner program with a cooperation relationship between the company and the partners.

Managing the workplace is a crucial aspect for many IT departments. eyeOS provides a unique and advanced solution which is capable of satisfying the different needs of the clients, however, the partner plays an essential part in the process of adopting new solutions and client services.

To facilitate this vital role, we have built a specialized communication channel with integrators, service providers and local, national and international distributors. The eyeOS partners have access to an extensive network of own and specialized resources, as well as support for developing business opportunities. Simply by being an eyeOS partner, you will also have access to a network of new contacts of other companies in the industry which have enrolled in this program.

This collaboration is aimed at supporting business opportunities and boosting growth. Working closely with the product developer guarantees you access to detailed knowledge of future improvements, and launches, so that you will always be able to offer your client the best solutions and services.

Would you like to be part of the eyeOS Partner Program?

Fill out the form below and we will contact you shortly. You can also send an email to partners@eyeos.com.